Chaque élève doit s'inscrire par écrit sur le bulletin d’inscription.

 

La durée des cours est de 55 minutes.

 

L'écolage des cours se fera pour 4 mois, soit 3 périodes équitables (01.01 - 26.04.2020 / 27.04 - 13.09.2020 / 14.09 - 31.12.2020), selon tarif payable à 30 jours. Les vacances sont décomptées (voir rubrique : vacances). Les jours fériés sont à remplacer par un autre cours de l’école durant la même période.

 

Il est possible de s'inscrire en tout temps, le décompte se fera alors au prorata à la fin de la session.

 

Pour le 1er rappel de payement, la facture sera majorée de CHF 5.- de frais administratifs à payer dans les 10 jours. Pour le 2ème rappel de payement, la facture sera majorée de CHF 5.- supplémentaire de frais administratif à payer dans les 5 jours. En cas de non payement des cotisations, l’école se réserve le droit d’engager des poursuites. Tous les rappels se font par courrier.

 

Les rabais sont applicables pour parents et enfants habitants sous le même toit sur les abonnements de 4 mois.

 

Les réductions ne sont pas cumulables. La réduction la plus avantageuse est prise en compte sur les abonnements de 4 mois.

Tout désistement doit être annoncé par écrit 6 semaines avant le début d'une nouvelle période.

 

Après le début de la session, seules les personnes ayant manqués au moins 3 leçons consécutives (base 1 leçon par semaine) pour des raisons médicales pourront prétendre à un remboursement ou à une annulation partielle de la facture. Il sera demandé un certificat médical du médecin traitant avant la fin de la session suivie. Les leçons suivies seront déduites et une retenue de 10% du solde des leçons sera prélevée à titre administratif, au minimum CHF 5.-.

Les élèves doivent être assidus aux cours afin de ne pas gêner la progression du travail de l’année.

Les cours manqués ne peuvent pas être déduits de la facture.
 

S'ils sont annoncés d'avance, les cours manqués peuvent être rattrapés dans la même période par un cours de l'école.

Afin d’assurer un bon déroulement de nos cours, nous fixons, pour chacun d’entre eux, un nombre minimal et un nombre maximal de participants. Les places seront attribuées dans l’ordre d’arrivée des inscriptions (sous réserve d’un payement de l’écolage en temps opportun). Si le nombre des participants est insuffisant, le cours n’aura pas lieu et l’écolage sera remboursé ou en commun accord avec tous les participants, un cours avec 6-7 participants peut se faire avec une majoration de CHF 5.- par heure de cours.

Chaque participant est tenu de s’assurer lui-même contre le risque d’accident. Nous ne sommes pas responsables de blessure et de décès.

Les enfants hors des cours sont sous la responsabilité de leurs parents.

 

L'école se dégage de toutes responsabilités en cas de vol à l'intérieur de ses locaux.

Le JAZZ DANCE Corgémont se réserve le droit de publier sur internet et dans les médias des photos et des vidéos des cours et des spectacles. L'élève accepte qu'une photographie le représentant soit publiée sur le site internet/réseau sociaux de l'école de danse. La photographie pourra être retirée en tout temps à sa demande par écrit.

L’école se réserve le droit de procéder à des modifications du programme, des prix ainsi que des conditions générales (mise à jour sur le site).

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now